Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de l'équipe Guides Ainées (scouts d'europe) de Brignoles
bienvenue sur le blog de l'équipe Guides Ainées (scouts d'europe) de Brignoles
3 novembre 2008

petit retour de la journée

n'y avait que moi en GA + 5guides + 10scouts. La pluspart des personnes ont trouvé qu'il y avait du monde mais moi je n'ai pas trouvé que pour une venue de l'évêque, il y avait de quoi faire craquer l'église (environ 250 personnes au repas ou 200 peut être) . Bref, la messe a été très belle (moi je n'en ai pas suivi grand choses pk j'entendais mal la sono) sermon très simple en tt cas. Ensuite procession dans Brignoles jusqu'à notre dame d'éspérance, bénédiction, consécration...Pour la suite, service de table pour les scouts et guides de la paëlla géante! A la fin de la journée, rangement général !

31561739

Publicité
Commentaires
Publicité